Agenda : Conférence animée par Air France et Init le 23/11

Le CFSA Hubert Curien a le plaisir de vous convier à une conférence sur

« Les Enjeux de l’Expérience Client »

animée par

Mme Florence DESERT, Directrice de la Culture et du Parcours Client d’Air France

&

M. Christian BARBARAY, PDG d’INIT

 

 

 

 

Programme de la journée
  • 14h00-14h15: Introduction
  • 14h15-15h30 : Intervention de M. Christian BARBARAY, PDG d’INIT.
    INIT se définit comme un institut expert en relation clients, c’est le 1er spécialiste français des études clients. Fort de son expérience, M. BARBARAY prend régulièrement la parole pour animer des conférences en entreprise. C’est aujourd’hui auprès de nos étudiants et de nos invités qu’il viendra nous parler des enjeux et de l’avenir de l’Expérience Client.
  • 15h30 – 16h45 : Intervention de de Mme Florence DESERT, Directrice de la Culture et du Parcours Client d’Air France.
    Mme Désert interviendra pour partager son expérience au sein du groupe Air France et présenter les enjeux de ses 3 missions principales : « Mettre le client au coeur du COMEX », « Diffuser la culture client auprès de tous les collaborateurs » et « Assurer un parcours clients cohérent ». Éminemment transversale, la fonction de cette Direction « Diffuser la culture client dans toute l’entreprise » se coordonne avec la direction Marketing, Digitale et Communication, et porte la politique de « Customer intimacy » pour le Groupe Air France KLM et les directions des expériences client d’Air France. Mme DESERT viendra nous expliquer les actions menées et les progrès réalisés depuis bientôt 2 ans.
  • 17h00 – 18h00 : Échanges et Conclusion

Infos et inscriptions : avant le 22 Novembre 2016 par téléphone à Carole SERRE : 02 48 67 55 51ou mail cserre@cher.cci.fr