Intervenants

Issus pour la plupart du monde de l’entreprise, nos intervenants sont sélectionnés pour leur expertise et leur capacité à transmettre leur expérience et savoir-faire. Le CFSA s’appuie sur près d’une centaine d’intervenants grâce notamment aux autres formations dispensées sur le Campus et à son réseau d'entreprises partenaires.

Delphine Baumont

Delphine Baumont est responsable Activités CRM chez Pierre et Vacances/Center Parc, et intervient pour Maexi sur la Connaissance client et la conquête et fidélisation client.
Patrice Briol

Patrice Briol

Patrice Briol est Credit advisor at International Bank in Luxembourg. Il intervient sur le mapping des processus de l'entreprise et le parcours client.
Ejiffrelot

Lidia Boutaghane

Lidia Boutaghane est consultante & Formatrice en Stratégie Client et Marketing Collaboratif chez Client au Cœur, elle enseigne l’Expérience et parcours client - Signaux faibles et "insights clients".
Céline Calmet

Céline Calmet

Céline Calmet est chef de projet chez NEKOE (le cluster NEKOE est le premier pôle français d'excellence dédié à l'innovation par les services), elle intervient sur la thématique Design et innovation des services.
DSC_03181

Christopher Laliat

Christopher Laliat est Webmaster freelance et intervient pour le cours de création de site internet.
FLORENT-MEYER-noir-blanc

Florent Meyer

Florent Meyer est consultant en système de management pour entreprises, et est l’un des rares en France à avoir conduit une entreprise jusqu’au Prix européen de la qualité (EFQM), il intervient sur plusieurs thématiques comme l’Ingénierie de l'innovation ou encore le Benchmarking et Best practices.

Vous souhaitez dispenser un module d'enseignement ? Déposez votre candidature pour intervenir sur nos formations. Merci de contacter la personne en charge du recrutement des intervenants :

picto-enveloppe Mme Mélanie FETTICK (mfettick@cher.cci.fr)