Et après ?

Devenir l’expert de l'expérience client


Dans le contexte actuel, les clients ont tellement tout vu, tout connu qu’ils sont maintenant à la recherche du jamais vécu : place aux expériences inédites ! De plus en plus de formes de consommation consistent moins à acquérir qu’à vivre des expériences. La formation en « management de l’expérience client et de l’innovation » apporte des connaissances :

  • Dans l’écoute et la relation client
  • Dans l’organisation de projets
  • Dans l’utilisation d’outils performants

…Qui, conjuguées à vos capacités de réflexion et d’expression, feront de vous un chef de projet de l’innovation. Innovation produit ou service, innovation en expérience client surtout !

Qu’on les appelle : Chef de projet innovation, Responsable relation client, Responsable expérience client, UX designer, Customer oriented manager…Voilà ce à quoi MAEXI vous prépare !

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Quelques exemples de métiers sur lesquels débouche la formation MAEXI 


 

  • Manager marketing et innovation
  • Chef de projet acquisition et fidélisation client
  • Manager relations clients
  • Responsable assistance clients
  • Customer delight manager
  • Customer expérience manager
  • Responsable relation clients

Les secteurs d’emploi sont vastes : entreprises de service (banque, assurance, hôtellerie, restauration, tourisme, télécom, service B t B collectivités…), industrie, luxe, grande consommation...